vendredi, juin 30, 2006

manger pour ne pas être manger

Vivre et laisser vivre.

Putain laissez-moi dont faire ce que je veux, mêlez-vous donc de vos affaires bande de boss de bécosse atteint de complexe de supériorité.

Il y a les choses qui me concernent:

-Putaigne mettez votre puta de flasher quand vous tourner espèce de paresseux pas accroché à un arbre. Pis non ça économise pas les batteries. Une dinde qui vient de se faire couper la tête, ça continue de courir dans tous les sens et la dinde pas de tête, elle veut savoir si elle va se faire foncer dedans par la machine qui est proche d'elle.

Il y a les choses qui me concernent pas:

- François passe l'aspirateur sur son nintendo parce qu'il est sale. Moi j'ai pas de problème avec ça, alors je me mêle de mes affaires. Au moins, on a un nintendo propre maintenant.

mardi, juin 27, 2006

Pfffff j'suis arrivée la première

Il y a trop de brioches...

dans ta face guadzilla!

Jacques, what a funny man!

Dinde: Alors tu vois Jacques, c'est une bague avec une saveur mystérieuse.

Jacques: Ça goûte le cadavre.

C'est alors que la dinde lance une bague rose sur Jacques qui la quitte lorsque celle-ci tombe à terre. La bague était toute petée mais c'est pas grave elle était bonne quand même et de toute façon ce n'était pas la bague mystérieuse.

samedi, juin 24, 2006

The complot

Dès mon premier jour à mon travail, j'ai tout de suite compris à qui j'avais affaire une ptite boss de bécosse en manque d'attention. J'ai eu peur pendant un instant qu'elle soit un modèle réduit de la crisse de folle névrose qui passe son temps à être bête et à me crier après. Mais non, c'est une gentille fille au fond, elle n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile. Rien qu'à la façon dont elle s'exprime, on voit qu'elle n'a pas un très haut niveau de scolarité:«Tu t'en vais?»... Mais voilà elle a deux personnalités; la garce et la fille sympa un peu trop extravertie.

Ce jour-là, elle était sur la deuxième option. Et c'est pour ça qu'il y a pu y avoir une machination contre l'Empire. Voilà, toutes les deux, on est des smooth criminals, mais rien de grave soyez en assuré. En y repensant, c'est juste une connerie, mais moi j'aime ça voir ça comme une mini-vengeance. Ça fait du bien des fois de ne pas être celle qui se fait anarquer. Crosser pour ne pas se faire crosser...

lundi, juin 19, 2006

Ensorcelée

Je sais que le bureau des plaintes est fermé, mais je trouve qu'il y a pas assez de gens qui ont un prénom amusant comme Gontrand ou Howard...

Je crois qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un bon châtiment.

dimanche, juin 18, 2006

Mais vous êtes... moi


-Pourquoi Hélène bouge pas?
-Je pense qu'elle a faim.
-Ah ben oui, ça se peut.
-On vas-tu chasser de la nourriture?
-Ouais allons stacker des aliments.

5 minutes plus tard

-Ouin ben j'ai trouver de la bouffe, mais y avait pas de protéine.
-Pas grave.

Voici maintenant le moment de planifier un autre complot portugais.
Ok mercredi soir, on pourrait kidnapper Marty.
Ça me paraît une bonne idée...

vendredi, juin 16, 2006

Oui ça fait mal

Ce que j'aimais le plus chez moi, c'était mes mains. Je dis c'était parce que maintenant j'ai des espèces de mutations sur la main gauche parce que je me suis brûlée avec la cr*%& de crème de champignons qui sent vraiment mauvais. Donc j'ai des espèces de cloches remplies de lymphe et ça va laisser des cicatrices pour probablament le reste de ma vie. Pour l'instant, j'ai seulement l'air d'une lépreuse, on verra ben ce que ça va donner.

Une chose est certaine, c'est que ma carrière de mannequin de main est terminée.

dimanche, juin 11, 2006

c'est non-possible

Voici un calcul inutile qui m'a empêché de dormir la nuit passée...

Bon à mettons que...

ya 24 h dans une journée
et 7 jours dans une semaine
ça fait 168 h à vivre par semaine

À d'mettons que...
je dors 8 h par nuit
pendant les 7 nuits de la semaine
ça fait 56h de dodo par semaine

Fait que...
J'enlève 56h des 168h
et les 30h que je travaille dans la semaine
ça fait 82 h de disponible par semaine

Qu'est-ce que j'en fait de ces 82h?
Est-ce que je les utilise bien?

Ah, si seulement, je n'étais pas une créature pensante...

samedi, juin 10, 2006

Kraft fuck the cheese

Pis quand est-ce qu'on se fait une ptite soirée Cheez Whiz et Pop Tart?

Eurk, je crois que je vais gerber.

p.s.: Les enfants*, n'essayer pas ça à la maison.

*ça comprend aussi les gros bébés.

vendredi, juin 09, 2006

A man on the moon


Si vous alliez sur la lune, un soir, une nuit, vous feriez quoi après?

Recommencer votre vie comme avant? Mais est-ce que c'est vraiment possible? Les autres vont-ils pouvoir surmonter le fait que vous êtes allés sur la lune et eux pas? Ça y est vous êtes devenu un extra-terrestre.

La nuit passée, j'ai rêvé que je retournais au primaire après avoir fini mon secondaire. Mais je sais que ça ne marcherait pas. Parce que les humains sont des êtres intolérants qui ne supportent pas la différence et rejettent tous compromis.

Il n'y a que le lézard roi qui peut faire n'importe quoi. Alors là, maintenant, je veux un peu de biscuit.

dimanche, juin 04, 2006

Pourquoi je ne suis pas une fille


Je n'aime pas le magasinage. Les vêtements que j'achètent, c'est n'importe quoi. Ils sont souvent trop grands pour moi. Ils ne sont pas à la mode parce que le look «pute» ne me plaît pas particulièrement. À vrai dire, je m'en fous voilà tout.

Je m'en fous parce que je sais que j'aurais beau chercher partout dans tout les magasins de la planète, jamais je ne retrouverais la robe canard. Jamais je ne retrouverais la classe que j'avais à 3 ans, dans cette ptite robe, devant le décor quétaine de chez Sears.

Cette robe-là, je l'avais dans la peau. C'était «ze» robe. Mais voilà, il y a tellement de choses qu'une ptite fille ne contrôle pas, comme la direction que prend sa robe canard préféré. Je ne sais où elle a abouti. Avec un peu de chance, elle a été porte parce les cinqs cousines femelles qui me succèdent dans la lignée de la famille à grand-pa Jos.

Il y a des meufs qui rêvent de robes de bal de finissants ou de robes de mariée. Mais, moi je ne pense qu'à toi, robe canard chérie. Alors, viens sur moi, sous mes doigts, sur ma peau, dans ma vie.