mercredi, février 14, 2007

Play with me

Avons-nous perdu notre capacité à jouer? Est-ce encore possible après 18 ans, d'avoir de jouer à des jeux qui n'impliquent pas d'argent, pas de règlements, pas de sexe, pas d'alcool? Du plaisir simple et pur, entêté et indomptable. Moi quand je vois des enfants jouer, je me dis wow, ça a tellement l'air le fun. Des jeux vraiment simples auxquels je ne peux plus jouer. Avant, quand j'étais ptite, on me donnait une boîte de carton pis je pouvais me faire du fun toute la journée avec.

Que c'est-il passé? Manque d'imagination, d'intérêt, de souplesse? Je crois bien que je suis rentrée dans la machine. Je suis devenue exactement ce que je ne voulais pas être. Dommage.

Ça peut paraître incroyable, mais c'est moi dans un moment de violence intense. Oh oui!