mercredi, janvier 17, 2007

Orange

Mon fantasme alimentaire ces temps-ci(ce qui sous-entend que j'en ai fréquement (c'est pas pour rien que j'étudie là-dedans (en tout cas))), c'est de manger des crottes au fromage avec de l'orangeade. Messemble que ça serait vraiment orange dans mon estomac. Je sais pas vraiment si les deux vont bien ensemble, mais de toute façon c'est plus leur couleur que leur goût qui m'intéresse.

Il y a aussi un petit côté nostalgique en moi. Ça me rappelle ma tendre enfance où je mangeais des crottes au fromage jusqu'à ce mes doigts deviennent oranges et graisseux. Je buvais aussi de l'orangeade et vu que j'avais pas de classe, je me ramassais avec des belles moustaches oranges à la Salvador Dali.

Les choses ont pas beaucoup changées; je mange toujours aussi mal, mais maintenant j'en ressens une certaine honte. Si jamais je finis par manger tout ce orange, je vous en redonnerais des nouvelles.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime le orange!

8:52 p.m.  
Blogger Pachemina Dinda said...

Je sais que c'est vraiment pas correct, mais la premièrement pensée qui m'est venue en lisant le commentaire ci-dessus, c'est: sale conne! et j'ai rit.

Il faut quand même préciser que ce sale conne était complètement affectueux et dépourvu de vilaines pensées. Probitas! Je t'aime sale conne et j'aime aussi le orange.

9:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Humm, c'est tu ça de la mal bouffe ? Le truc dont les médias parle tout le temps !

11:39 p.m.  
Blogger Unknown said...

quelle beau melange

a quand des cornichon avec du thé vert

5:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home