Pourquoi je ne suis pas une fille
Je n'aime pas le magasinage. Les vêtements que j'achètent, c'est n'importe quoi. Ils sont souvent trop grands pour moi. Ils ne sont pas à la mode parce que le look «pute» ne me plaît pas particulièrement. À vrai dire, je m'en fous voilà tout.
Je m'en fous parce que je sais que j'aurais beau chercher partout dans tout les magasins de la planète, jamais je ne retrouverais la robe canard. Jamais je ne retrouverais la classe que j'avais à 3 ans, dans cette ptite robe, devant le décor quétaine de chez Sears.
Cette robe-là, je l'avais dans la peau. C'était «ze» robe. Mais voilà, il y a tellement de choses qu'une ptite fille ne contrôle pas, comme la direction que prend sa robe canard préféré. Je ne sais où elle a abouti. Avec un peu de chance, elle a été porte parce les cinqs cousines femelles qui me succèdent dans la lignée de la famille à grand-pa Jos.
Il y a des meufs qui rêvent de robes de bal de finissants ou de robes de mariée. Mais, moi je ne pense qu'à toi, robe canard chérie. Alors, viens sur moi, sous mes doigts, sur ma peau, dans ma vie.
3 Comments:
Est-ce que tu avais aussi une robe de dinde?
Ben à vrai dire ma robe de dinde, c'est l'équivalent de moi toute nue, c'est un peu comme votre costume de peau à vous, les humains...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Publier un commentaire
<< Home