samedi, mars 24, 2007

Can't believe it's ending this way!

Un tout petit dernier post pour boucler la boucle.

Juste pour vous dire que si vous buvez du jus d'orange/de la limonade avant de vous coucher, vous allez faire des cauchemars! Rien de scientifique là-dedans, c'est un truc qu'on m'a dit quand j'étais jeune et innocente. Je sais pas si c'est vrai ou si on s'est foutu de ma gueule encore une fois.


Oh oui, bien sûr que je l'ai testé, et oui des fois j'ai fait des cauchemars, des fois non. Comment savoir s'il y a une corrélation entre les deux?


En tout cas, ya quelque chose que je suis sûre que c'est vrai, c'est que vous êtes mieux de boire le jus d'orange AVANT de vous brosser les dents parce que sinon, ça va goûter dégueu...


Alors je vous laisse expérimenter des choses avec votre corps les enfants et je vous dis goodbye!


-This is the end, my only friend, the end, of everything that stand, the end, I'll never look into your eyes, again...(JIM!!!)

3 Comments:

Blogger Nicolas said...

Tu fermes?

12:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le sens de l'observation est l'une de tes plus belles qualités Nic...

4:31 p.m.  
Blogger Nicolas said...

Bon...

Bye-bye, c'était bien divertissant comme blogue!

2:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home