samedi, mars 03, 2007

Alphabet en anglais

Pourquoi Fergie s'obstine-t-elle à épeler des mots dans ses tounes? C'est pas hot! Pour Fergalicious, je comprends que ça devait être épeler parce que t'entends ça pis tu fais hein what the fuck, de quoi elle parle??? Mais là, déjà que sa nouvelle toune est vraiment pas bonne, il faut qu'elle en rajoute pis qu'elle nous épelle ça un peu. G-L-A-M-O-R-O-U-S... J'avais compris, je suis pas si poche que ça en anglais...

J'imagine que c'est pas de sa faute, c'est peut-être un trouble compulsif... Ou peut-être qu'elle veut nous prouver qu'elle est intelligente et qu'elle est capable d'épeler des mots sans faire de fautes... Peut-être même qu'elle veut complexer les gens qui comme moi ne connaissent pas encore leur alphabet en anglais et qui ont tendence à être dyslexique. Tu te penses peut-être superieure Fergie, mais le jour où tu seras capable d'épeler l'alphabet à l'envers, on s'en reparlera ma grande!

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Tu vas bien Poulette? Ça fait un bout que t'as rien écrit...

Tu as le livre avec le juste chatiment chez toi? Je me sens prête à le lire maintenant.

7:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je rush pas mal ces temps-ci, trop de choses en même temps. Je suis très contente que ta curiosité te pousse à découvrir ce qu'est le juste châtiment, mais malheureusement je n'ai pas ce livre, je l'avais emprunté à ma cousine. Demande à Marta ou à Sarah si elles l'ont encore, elles l'ont lu dans leur cours. Sinon je peux toujours te prêter Christiane F :)

8:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home