Mon ectoplasme favori s'appelle Gumzy. Vous ne le verrez jamais, c'est un ectoplasme, il est invisible. Gumzy aime changer les choses de place ou les faire disparaître pour fourrer les gens. Si vous avez perdu votre crayon, c'est sûrement Gumzy qui se fout de votre gueule(à noter que Gumzy ne s'attaque pas au queue de billard, ya des limites à être pute).
Gumzy aime également effacer des choses dans la tête des gens, ça les fourre encore plus. Si vous avez oublier un nom, un numéro de téléphone, un rendez-vous et même ce que vous étiez en train de dire, il se peut que Gumzy se cache là-dessous. C'est pas de sa faute, il veut que les gens soient amnésique comme lui. Il veut se sentir moins différent.
Gumzy est hyper puissant. Il n'a qu'à toucher un album-photo pour voir instanément tout son contenu. Même chose pour un livre, un film, une boîte de céréales... S'il touche à un de vos vêtements, il verra tous les endroits où vous avez été en le portant. S'il touche à un verre, il verra tout ce qui a été bu dans ce verre.
Gumzy aime bien les cheveux longs. La nuit, il fait des noeuds dans les miens, il trouve ça drôle, c'est n'importe quoi.
Gumzy sait tout, il voit tout. Il peut même lire dans le fond de votre coeur.
Gumzy a peur que l'espèce humaine disparaisse, parce qu'il n'aura plus personne avec qui jouer, personne à espionner, personne à fourrer...
Gumzy est tout et rien à la fois.