samedi, mars 11, 2006

Confusion

Voici l'histoire de Tommy, jeune homme fringant de 22 ans. Notre cher Tommy voulait reprendre contact avec la nature, alors il a pris son 4x4(à ne pas confondre avec 2x4) et a filé jusqu'à un endroit de plus en plus difficile à trouver de nos jours, une fôret. En sortant de son véhicule, Tommy attache ses souliers Nike et respire le grand air frais de la nature à travers une clope qu'il vient juste d'allumer.

Tommy marche dans un petit sentir pédestre pendant un bon 2 heures. Décidemment c'est vraiment une grande forêt. À vrai dire, c'est un parc national parce que s'il en était autrement, ça ferait longtemps que tous ces beaux grands arbres auraient été rasés pour être vendus au Japon.

Et puis tout-à-coup, Tommy fait une rencontre plutôt inattendue, un animal! Wow une vraie bête sauvage sans cage autour d'elle. C'est une petite biche(à ne pas confondre avec petite bitch). En la voyant, Tommy pense à Bambi, la célèbre créature animée qui a rempli ses rêves d'enfant innocent. Tommy s'approche de la bête, la flatte, lui donne des câlins et l'imprime de son parfum Calvin Klein. La pauvre créature(à ne pas confondre avec La Jolie Créature) est terrorisée et elle n'ose pas bougée puisqu'elle se rappelle avoir vu des humain tuer des animaux de la fôret.

Un lapin psychologue et surdoué observait la scène de loin. Appellons-le Bunny Up puisqu'il désire garder l'annonymat. Il comprend alors que l'humain est affecté du syndrome de Bambi, ce qui le pousse à croire que la biche aime recevoir ses caresses et l'aime autant que lui. Un peu comme le ferait un Bambi dans un costume de mascotte à Walt Disney World. Malheureusement, la petite biche est imprégnée d'une odeur humaine(simili-humaine) et les autres membres de son clan la rejetteront puisqu'ils ne la reconnaîteront pas comme l'une des leurs. La pauvre bête encore toute jeune ira alors mourir dans un coin si elle n'est pas encore capable de se débrouiller seule.

Après cet épisode troublant, Bunny Up courra jusqu'au char de Tommy et décida de sacager tout ce qu'il pouvait pour lui faire payer sa présence hostile et essayer de le convaincre de ne pas revenir dans un territoire qui n'est pas le sien.