jeudi, mars 09, 2006

La Jolie Créature

J'écris un texte en l'honneur de la Jolie Créature puisque demain, ça va faire 10 mois qu'elle accepte d'être ma petie Créature à moi.

La Jolie Créature est une créature aimante, elle aime. Tout plein de choses, mais pas tout. Elle aime: le pool, son entourage bien peuplé, le ski, sa ptite dinde,le cinoche, mettre de la nourriture dans son orrifice bucal, la guitare, la joie, la danse de Pierre Rannou et plusieurs groupes musicaux qui se mettent bien sur des chandails. La Jolie Créature n'aime pas plusieurs choses, mais le tout se résume en les gens pas probitas et tout ce qui les relient de près et de loin.

N'ayez pas peur de la Jolie Créature. Oui elle est terriblement sexy et suave, mais elle n'est pas dangeureuse. Elle ne vous putera pas, du moins pas par exiprès. La Jolie Créature est très douce. Si vous en avez la chance, touchez-la et constatez-le par vous-même. Elle ne vous repoussera pas au contraire, elle va se laisser faire.Doux!Elle fait partie des petites bêtes qui régissent possitivement aux caresses. Elle est généreuse de son corps, elle vous l'offre gratuitement ou contre un don pour l'achat d'un capibara. Mais attention, si vous exiger de la Jolie Créature que ce soit elle qui vous touche, ça va coûter 14,25$. Oui c'est pas cher, mais on en devient facilement accro, vous pouvez vous ruiner avec cette petite Créature là.

La Jolie Créature est très précieuse et très rare. Il n'en existe qu'un seul modèle et il est importé de France en plus. La Jolie Créature est spéciale, elle a des rêves. Si vous ne faites pas partie de ceux qui veulent l'aider à les réaliser alors vous ne méritez pas de pouvoir poser votre regard sur ses jolis attributs. Je l'aime ma Jolie Créature.

Ça coûte combien un capibara?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ça coûte que coûte.



Je t'aime ma petite dinde.



anonymus

10:34 a.m.  
Blogger Pachemina Dinda said...

Bon il va falloir que je joue à téléphone secret pour savoir qui est mon admirateur secret.

Je vais commencer par appeller au 460-....

;)

6:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home