samedi, mars 04, 2006

Sugar daddy

En tant que poulette de bientôt 20 ans qui travaillent avec des poulettes de 16 à 25 ans, je constate que les poulettes ont la côte. Le problème, c'est qu'à mon ancien travail, c'était auprès des vieux bonhommes de 60 ans et à mon présent travail, c'est plus des hommes de 40 ans. Trois de mes collègues de travail ont sorti avec des hommes plus âgés qu'elles, de 9 ans, de 14 ans et de 20 ans(soit le double de son âge).

Je ne comprends absolument pas ce phénomène, moi qui aime la chair fraîche(et oui je fais référence à un français de 18 ans). À voir les femmes de 40 ans qui se maquillent beaucoup et se font faire des chirurgies à fond la caisse(genre Madonna qui a l'air plus jeune que moi), on se dit que ces femmes ont peur de vieillir. Est-ce vraiment ça le vrai problème. Comment se sentir bien dans sa peau, lorsque les hommes de leur âge cherchent la jeunesse et la beauté absolue. Peut-être que c'est les hommes qui ont peur de vieillir. Ya pas de meilleur moyen que de côtoyer une personne qui a la vie devant elle pour oublier que la nôtre est pas mal déjà entamé.

Je crois que les sugar daddy peuvent être malsains pour les filles qui les fréquentent, mais je respecte leurs décisions. Après tout, elles doivent être consententes pour sortir avec un «vieux». Malgré tout, je crois que les jeunes hommes(bien que moins matures) ont plus à offrir aux jeunes femmes. Après tout, pour une fille qui a deux ans de plus qu'un gars[clin d'oeil, clin d'oeil ;) ], c'est bien moins dramatique que d'avoir comme copain quelqu'un qui pourrait être son père.

En tout cas, c'est ce que moi je pense, et vous?

3 Comments:

Blogger GuadZilla said...

est-ce que tu pourrait être ma maman?

9:34 p.m.  
Blogger Myriam said...

j'ai comme reçu ton clin d'oeil en plein dans la geule, fais attention où tu vise!

7:53 a.m.  
Blogger Nicolas said...

Absoluement d'accord, ça serait bien que tout le monde pense comme ça par contre.

11:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home