lundi, février 27, 2006

Boom boom boom

Et oui, il ne peut pas simplement y avoir un oeuf-foetus, c'est pas assez violent. Ça prend quelquechose comme une explosion. Un grand Big Bang Bang (à ne pas confondre avec le Big Bang, après tout j'ai pas suivi le cours comprendre et explorer l'univers). Et puis, là le mouvement arrive très et tout autour de vous bouge, tourne, chatouille, crie, cours, copule, mange, pleure, gigotte et bien sûr glousse. Vous êtes maintenant en présence d'un Univers, félicitations!

C'est choquant un Univers, ça fait peur. Là il faut vous arrêtez cinq minutes pour vous dire«Ok qu'est-ce que je fais là? Je fonce ou je recule?». Si vous foncez, vous êtes un mâle dominant(il faut noter que l'expression mâle concerne également les gens qui n'ont pas de pénis), félicitations! Si vous êtes de la deuxième catégorie, c'est pas grave on vous aime pareille bande de chochottes, mais dépêchez-vous de trouver un mâle dominant pour vous protégez parce qu'en reculant, on voit pas ce qu'il y a derrière nous, alors c'est dangereux, on peut se faire mal.

Ouais, c'est un bon début. Il ne reste plus qu'à vous familiariser avec votre Univers. Ok, il va y avoir des moments difficiles comme ce qu'on appelle l'adaptation, mais bon si c'était trop facile ça serait plate. Il faut aussi faire attention à la sélection naturelle, ça c'est une petite pas fine qui a malheureusement tendance à avantager certains individus, comme les singes-garous. Le pire c'est que cette sélection n'est pas toujours infaillible, elle laisse parfois passer des individus louches qui ne survivraient pas dans la nature comme Carine Th, mais bon, il doit sûrement y avoir une raison à leur présence...

Bon fait que bonne chance les lemmings. Allez, give me five! C'est bien. Ok let's go, on cours tout le monde. Swat! Swat!

3 Comments:

Blogger Nicolas said...

Enfin!
Enfin!
Enfin!
...
...
ENFIN!

Le carnet de la dinde!
Yipee!
(Bon je me calme sinon mon personnage ne sera plus crédible quand j'écrirai des textes down).

6:46 p.m.  
Blogger GuadZilla said...

:D Il faut trouver une utilité a carine TH maintenant!!!! sinon on deviendra tous fou

7:43 p.m.  
Blogger Pachemina Dinda said...

Je crois que la présence de Carine Th sur terre fait partie des grandes questions qui restent sans réponse. Doctor Nic, il fallait le dire plutôt que tu apprécierais la présence d'un blog dindien! Moi qui hésitait à en faire un!

4:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home