l'homme qui n'est pas invisible
Pourquoi Nic est souvent dans mes oeuvres?
C'est simple, malgré la complexité de cher Nic, il reste un personnage facile à dessiner. Un crayon orange pour les cheveux, un noir pour faire des lunettes et nous voici en présence d'un «Nic». On peut alors s'amuser avec lui et le mettre dans toute sorte de situations amusantes...
N'allez pas croire que je suis obsédée par Nic parce que je parle tout le temps de lui dans mon blog. C'est tout simplement parce que quand on entre en contact avec Nic, on devient inspiré. Ne restez pas trop longtemps à côté de lui, c'est une muse!
Plus tard, lorsque les nouvelles générations vont découvrir mes oeuvres, elles vont problablement penser que Nic est un dieu de la mythologie occidentale du XXI e siècle, mais ça c'est pas mon problème et c'est une autre histoire.
Maintenant, est-ce que je peux parler à madame fougère?
2 Comments:
Wow, j'aime beaucoup mon chandail dans la deuxième oeuvre.
C'est un aimant pour mettre sur le frigo et il n'y a pas si longtemps, il tenait un papier sur lequel il était écrit «Mes attentes» avec une liste d'attentes. Quelle ironie portugaise, non?
Je crois que tu devrais te fabriquer un chandail comme ça. Quand on a des convictions, il faut les afficher. J'ai un crayon noir qui écrit sur les vêtements si tu veux...
Publier un commentaire
<< Home