je suis terrifiée
-Ville de Brouzar bonjour
-Bonjour, ya une mouette qui s'est fait frappée devant chez moi, je me demandais si c'était possible d'envoyer quelqu'un pour venir la ramasser.
-La ville déplacera pas un camion juste pour ça.
- ...!
-Il faut que quelqu'un le ramasse et le mette dans une poubelle, même si c'est une poubelle municipale c'est pas grave.
- Euh ok...
-C'est une BA pour le quartier.
-Euh...pardon?
-Une BA, une bonne action.
-Ok bye.
J'aurais peut-être dû lui raccrocher au nez ou lui dire un paquet d'insultes, mais la manière irrespectueuse avec laquelle elle a traité ma demande m'a estomacqué.
(partie pseudo censurée)
Ta BA, tu peux te la foutre au cul pauvre conne. Si tu penses que je vais ramasser un cadavre de mouette qui a cuit au soleil pour ensuite être inondé par la pluie, qui s'est fait applatir par 53 000 voitures pour ensuite cassé en 2 et la plus grosse partie échouant ainsi sur le troittoir devant la maison de mes voisins, parce que la ville de Brouzar est trop cheap pour déplacer un employé pour ramasser un cadavre plein de microbes, ben tu te fourres un doigt dans l'oeil jusqu'au coude pis t'aime ça vieille cochonne.
En attendant, je vais faire un pacte avec le cadavre de mouette pour qu'il aille hanter sa conscience. R.I.P. mouette applatie. Pis j'ai pas l'intention de rien faire d'autre. Tout à l'heure j'ai vu une madame marché sur le cadavre. Si les Brouzardois sont trop cons pour regarder où ils marchent, c'est pas mon problème.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home