mercredi, avril 26, 2006

quiz

Voici un ptit quiz sezuel(oui avec un z) tel qu'il aurait pu vous être posé par un certain lemming si vous l'aviez croisé son chemin il y a 4 ans. Je vous suggère de répondre dans les commentaires en écrivant seulement le chiffre de la question et la réponse. Je vous recommande également de garder l'annonymat, mais après tout c'est votre choix. Sentez-vous libre de ne pas répondre à toutes les questions si vous n'en avez pas envie. Vous êtes également libre de mentir et d'écrire des réponses funky. J'invite également mon rat de laboratoire roux à répondre aux questions, même s'il a déjà passer le quiz. De plus, ça va prendre quelqu'un pour briser la glace, alors si vous avez des couilles, c'est le moment de le prouver.

1. Quelle est votre saveur de ptites cullottes mangeables préférée?

2. Si vous êtiez un animal qi devait se reproduire, lequel seriez vous?

3. Quelle est votre position préférée?

4. Quelle est votre couleur de sous-vêtements sexy préférée?

5. Sur quelle musique feriez-vous un strip-tease?

6. Avec quelle vedette feriez-vous l'amour?

7. Quel est votre fantasme le plus fou?

8. Est-ce que votre engin porte un nom, si oui lequel?

9. Où aimez-vous faire l'amour?

10. Où aimeriez-vous faire l'amour?

5 Comments:

Blogger Myriam said...

1. Je n'ai jamais mangé de petite culottes, mais j'aurais tendance à dire... bacon ou lichi (quoi?ça goute presque pareil)
2.J'aimerais bien être un narval. (ouain... parce j'aurais une énorme corne)
3.De profil gauche.
4.J'aime bien le bleu.
5.Rough Gem (The islands)
6.Jude Law ou Nick Valensi (oh! surprise)
7.Un champ de blé... un ciel bleu (j'aime bien le bleu), des passants qui ne nous voient pas...
8.non il est orphelin
9. Sur le toit d'une maison
10.Dans un petit bateau au milieu d'un lac.

Moi j'ai des couilles et en plusse je vous dis même mon identité top secrète

8:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

1. Chocolat
2. Un requin
3. Debout; droit et fort.
4. Gris
5. Ohay Vstran Ogromnaya
6. Matthieu Simard
7. Elle s'appelle Émilie
8. Oui, il s'appelle Anonyme
9. Sous la lune
10. Sur la lune

9:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

1.à l'hummus (bon déjà tout le monde sait je suis qui ;P)
2. un cheval
3. le bon vieux missionnaire
4. noir et transparent
5. Children of the revolution sur la soundtrack de Moulin rouge
6. Johnny Depp
7. Faire bang bang dehors en hiver
8. Jessica Alba
9. sur une table
10 dans une voiture

10:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

1.crème de marron
2.un lapin
3.la position Item-tv
4.rose cliché
5.shine on you crazy diamond(la toune au complet)
6.Nathalie Portman(Amydala)
7.me faire noitallefer et me faire embrasser en même temps.
8.Joe Dassin
9.Item-Tv
10.la salle de bain de Marta pendant que ses parents sont dans le salon.

3:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

1.gâteau au fromage
2.peanut
3.adonis et aphrodite(sur les genoux de face, la femme les jambes écartées, adonis la pénétrant sauvagement)
4.orange transparent
5.Ensorcelée de Lorie
6.Gandhi
7.Matthew Gadratte et Nicolas et Nicolas et Bage
8.Éva-Ginette
9.sur un pénis dur
10.dans un pommier dans le jardin d'Éden

2:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home