vendredi, octobre 13, 2006

perfect match

Il y a un nouveau syndrome qui circule ces temps-ci: le syndrome Guadzi.

C'est très simple, ça consiste à porter des bas de la même couleur que son chandail. J'en ai moi-même été inconsciemment atteinte dernièrement. Bien sûr, ça a causé tout un émoi chez ma mère pour qui les bas blancs sont une invention du diable. C'est sûr que pour quelqu'un qui agence ses bas avec la couleur de ses pantalons, c'est toute une innovation. Faites attention, ce syndrome est irréversible et laisse des séquelles...

Deux fashions victimes gravement atteintes du syndrome Guadzi...

3 Comments:

Blogger Myriam said...

Moi je porte des bas longs, blancs et gris sous le pied (des fois brun quand c'est sale à terre).

C'est tout, pas de match, pas de problème, pas de couple fashion victim. Rienque du blanc pis du noir pâle.

1:14 a.m.  
Blogger Pachemina Dinda said...

Tu devrais te trouver chanceuse jeune fille d'être aussi saine d'esprit, c'est pas donné à tout le monde...

5:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi, j'ai horreur des bas qui fittent avec le reste.

10:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home